Ecriture Intuitive et Aquarelle – Paris

Activez vos ressources
Ecriture intuitive et créative & aquarelle
Dimanche 19 mars10h-17h.
Lieu : Boutique Atelier Paper Break à Créteil. Métro L8 Créteil Université. 
8 personnes (mini 4 inscrits).
Coût : 95€.
Inscription en ligne : Paper Break
Renseignements : via le formulaire de Contact de Paper Break.

Lors de cette journée atelier, grâce à la rencontre de vos animaux totems, vous serez guidée à connecter avec vos ressources de manière créative. Accompagnée par Marie-Christine, la matinée sera consacrée à la rencontre de vos animaux totems et de leurs messages par l’écriture intuitive et créative. L’après-midi, Sandrine vous guidera à encrer (ancrer) leurs ressources par l’aquarelle. Tout le matériel est fourni.

Cette journée d’atelier est une co-création avec Sandrine Faby, enthousiaste et passionnée, animatrice d’ateliers en calligraphie illustrative et aquarelle, fondatrice de Paper Break, une charmante boutique atelier en arrière-cour, avec sa verrière et son jardin privé, au coeur de Créteil. 

Témoignages écriture intuitive et créative ci-dessous 👇

« Cet atelier m’a permis diverses prises de conscience, parfois des confirmations, quelques outils. Un enrichissement grâce à l’écriture mais aussi aux échanges avec le groupe, ce qui n’est jamais facile pour moi. J’ai particulièrement aimé les activités autour des photos et la visualisation : l’association écriture et support visuel. Mais aussi prendre un autre prénom pour parler de soi. Cela libère beaucoup.« 

« Cet atelier m’a apporté des confirmations, des techniques et voir que les réponses sont personnelles à chacun, qu’il n’y a pas qu’une seule « bonne » réponse et finalement, une certaine forme de libération : moins d’attentes et de jugements vis à vis de moi-même et plus de confiance dans mes ressentis. J’ai aimé le groupe, les exercices ludiques, particulièrement l’écriture avec la main gauche sur la photo, les réponses étaient, en ce qui me concerne, vraiment pertinentes et m’ont vraiment interpellées. Merci. C’était très agréable.«