Témoignages

Archives Akashiques

Ange qui déploie ses ailesUn GRAND merci à vous pour cette lecture de mes archives akashiques. Je suis soufflée vannée vidée épuisée mais heureuse de ce moment partagé avec vous. Vous avez éclairé mon chemin, j’espère maintenant avoir assez de lumière pour avancer dans cette pénombre. Je viens d’acheter cet ange avec ses ailes, un soutien pour m’aider à avancer et retrouver mes propres ailes. On m’a toujours dit enfant ce que je devais faire et ne pas faire, être parfaite en toutes circonstances, que je me suis moi même perdue, une fois devenue mère. Que faire, ne pas faire…. attendre ce que pensent les autres… c’était beaucoup plus simple. J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir, vous en êtes la 1ere étape franchie. Merci beaucoup! À bientôt j’espère.
Amicalement,

G.

Archives Akashiques + Soin énergétique

C’était ma première expérience avec les archives akashiques. Je cherchais à connaître ma mission de vie. La réponse a résonné, comme une idée qui était toujours là, à l’intérieur, mais qui était réduite au silence depuis un certain temps. J’ai pu pardonner à mes parents de m’avoir mise au monde et tout ce qui s’en est suivi, et comprendre que j’avais moi-même choisi cette place. J’ai pu pardonner à beaucoup et me pardonner de beaucoup de choses. Je n’ai pas fini le travail, mais ça a lancé une réflexion bénéfique avec moi-même. Je voudrais dire que cette séance m’a ouvert des portes sur d’autres horizons. Parmi les sensations les plus fortes, cette chaleur qui traversait le corps, un sentiment d’être comblée d’Amour, puis sentir des larmes de joie et de tendresse que je ne pouvais pas retenir sur mes joues. Je me suis sentie connectée à mes guides pour la première fois, et cela m’a profondément touchée et sensibilisée à me relier à cette part intuitive de moi-même. Lorsque je l’écoute, ça coule de source !

Laura

Archives Akashiques

J’ai consulté Marie-Christine car j’avais besoin d’avoir des réponses précises sur des faits. J’ai eu confirmation de mes ressentis et intuitions avec des réponses claires. La séance m’a également permis de prendre conscience d’un vieux schéma d’alternance financière cristallisé par mon âme. Suite au rituel conseillé par les gardiens des mémoires, le schéma a été rompu. L’abondance financière est redevenue constante et régulière. Je remercie Marie-Christine pour notre séance qui a été plus que bénéfique ! Je conseil le vivement à tous ceux qui ressentiraient le besoin d’avoir des réponses pour avancer dans leur vie de faire cette expérience ! La lecture de ses mémoires akashiques reste un moment inoubliable et précieux pour les réponses et l’aide que cela nous apportent.

Emmanuel

Archives Akashiques

J’avais pris RDV suite à une maladie. J’ai compris que je devais mettre ma vie professionnelle de côté pour m’occuper pleinement de mon moi en entier. C’est ce que j’ai fait et, un an après, je suis presque complètement guérie et j’ai toujours mon emploi. Vous m’avez permis de comprendre que je devais me mettre en arrêt, stopper « pour un temps » mon activité professionnelle et cela pour prendre soin de moi. Cela paraît évident mais c’est grâce à vous que j’ai pu le faire.

Isabelle

Archives Akashiques

J’avais besoin de voir clair dans ma vie professionnelle. Suite à la séance, ma décision d’arrêt de ce travail s’est passée sans heurt, avec une meilleure acceptation, et une plus grande confiance dans les changements qui ont suivi. C’était comme un écho, pendant l’année qui a suivi. J’ai pu m’orienter, de mieux lâcher-prise.

Pascale

Archives Akashiques

J’ai beaucoup aimé le caractère intimiste de la séance, de la justesse des mots utilisés par Marie-Christine, du temps qu’elle a passé à m’encourager à suivre le message de mon âme. Cette séance m’a donné confiance sur ma capacité à dépasser une période chaotique, à sortir de la conformité pour expérimenter de nouveaux modes de fonctionnement en entreprise.

Véronique B

Archives Akashiques

La séance m’a donné à voir ma situation et des éléments clés pour y remédier. J’en suis ressortie avec de la clarification, du réconfort et la confirmation d’un sens à suivre.

Martine

Archives Akashiques

J’avais quelques questions inhérentes à ma mission de vie. C’était flou pour moi. J’ai eu des réponses TRÈS étonnantes et rassurantes qui m’ont permis d’avancer. Il m’a été conseillé d’aller creuser une piste avec un autre thérapeute pour me sentir mieux et me libérer d’un vieux truc qui bloquait ma progression. A l’issue de la séance, j’ai ressenti une pacification intérieure, le sentiment d’être plus à ma place et l’envie de poursuivre ma mission avec plus de clarté quant aux buts à poursuivre. J’ai tout de suite eu confiance en Marie-Christine et à aucun moment je ne me suis sentie seule ou larguée. L’accompagnement est au top.

Maya

Archives Akashiques

Je me questionnais sur mon futur engagement professionnel. La réponse des archives akashiques a été claire, et le futur l’a en partie démontré. 

Bruno

Archives Akashiques

Je cherchais à me connaître, savoir qui je suis réellement. J’ai beaucoup de plaisir à écouter et réécouter la séance. Je pense que c’est important de l’enregistrer. On ne perd pas un mot de l’échange. 1h passe très vite alors je conseille aux gens de bien se préparer avant la séance. 

MZ

Archives Akashiques

La séance m’a permise de redécouvrir mes origines, mon essence, a élargi ma conscience. Elle m’a aussi permise de me re-connaître, et de re-créer très rapidement ma mission de vie. Cette rencontre avec Marie-Christine a été fondamentale pour moi. Elle a complètement éclairé le chemin de cette incarnation. Aujourd’hui, bien alignée, dans la plénitude, je sais que je suis accompagnée pour progresser toujours plus, dans la joie, et pour accomplir ma mission d’aide aux autres. Je conseille souvent cette consultation akashique avec Marie-Christine aux patients en quête de réponses sur qui ils sont, sur la direction à prendre… Les Guides sont bienveillants, positifs, éclairants, offrent même des conseils de lecture… Un magnifique RV avec soi-même !! Grand Merci à tous !!

Virginie

Archives Akashiques

J’étais en recherche de ma mission de vie. La séance a contribué à me focaliser sur l’essentiel et à ne pas me perdre dans des fonctionnements/schémas qui ne me font pas avancer. Tout s’est éclairci dans les mois qui ont suivi, des réponses à mes questions sont arrivées, au fil des mois. C’est un véritable élan vers la connaissance de soi.

Emilie

Archives Akashiques

J’ai apprécié le grand respect de Marie-Christine, l’approche en douceur, le souci de justesse dans les mots. Les informations que j’ai reçues m’ont confortées. J’ai ressenti apaisement et centrage.

VM

Archives Akashiques

Suite à la volonté profonde de changer de vie et après avoir choisi de quitter nos emplois respectifs, nous souhaitions avoir des clés pour réorienter nos avenirs en cohérence avec nos chemins de vie. Chacune de nos deux séances respectives nous a permise pour l’une, de confirmer la justesse de l’orientation prise et d’en préciser les modalités de mise en œuvre, et pour l’autre, de découvrir les talents à déployer pour réaliser le chemin de vie. Il m’a également été conseillé de me reconnecter à mon enfant intérieur, de libérer ses colères en les écrivant, en exprimant les mêmes émotions qu’à l’époque. Puis, de brûler le papier. J’ai pris conscience que rien n’est immuable, dès lors qu’on se libère du mental. Ce fut une belle rencontre éclairante.

Jean-Marie & Véronique

Archives Akashiques

A ma question « quelle est ma voie professionnelle ? » il m’a été suggéré avec humour de reformuler ma problématique en « comment trouver une voie professionnelle qui me corresponde ? » J’ai ainsi été invitée à réfléchir aux éléments fondamentaux dont j’avais besoin dans mon activité professionnelle pour me sentir bien. Aujourd’hui, un an après la séance, j’ai une vision de comment avancer progressivement pour me rapprocher non pas de « ma voie professionnelle » mais de directions que je ressens comme justes pour moi. Point important : la séance m’a encouragée à développer mon intuition et depuis je travaille activement à progresser chaque jour sur cet aspect, tant dans le domaine professionnel que personnel. A un an de la séance, mon rapport au travail a changé. Mon regard également. Ainsi que mon rapport aux autres et à la vie. Dans le sens d’un équilibre et d’un apaisement. Au cours de la séance, il m’a été dit de ne pas m’inquiéter, que les choses se feraient naturellement sans les forcer. Quelques mois après, la vie m’a apporté « sur un plateau » l’opportunité dont j’avais besoin professionnellement. La séance a été une pierre significative dans ma quête professionnelle. J‘en suis repartie avec des éclairages et je les ai toujours gardés depuis dans un coin de ma tête. Comme des petites lumières qui permettent de comprendre les évènements que l’on vit de façon plus juste.

ML

Archives Akashiques

Je suis ravie de consulter Marie-Christine chaque année, car même si je reçois régulièrement des messages de mes guides, il y a des moments où c’est très enrichissant d’avoir confirmation par les Maîtres Akashiques. Cela permet de voir qu’on est sur la bonne voie et d’avancer en conscience.

C.

Archives Akashiques

J’étais en quête de ma mission de vie. Les réponses ont été limpides et crédibles car des problématiques que Marie-Christine ne connaissaient pas sont bien apparues dans les réponses. Suite à la séance, des synchronicités se sont mises en place. J’ai fait des rencontres qui m’ont fait aller encore plus loin dans les réponses. J’ai également pris davantage confiance en moi. J’ai gardé l’enregistrement de cette séance que j’ai retranscrit par écrit et cet « exercice » a permis d’ancrer les messages forts que j’ai reçus.
J’en profite pour remercier Marie-Christine pour le cadre qu’elle pose et qui sécurise.

Marie-Ange

Archives Akashiques

Grâce à la séance, j’ai pris de la hauteur sur mes problématiques et suis ressortie avec l’esprit clarifié ! J’ai compris que j’étais à ma place et que le problème c’est moi qui le créais ! J’ai eu les réponses que je souhaitais et de nouvelles pistes intéressantes ont été soulevées aussi. J’ai eu la sensation d’avoir pleins de conseils bienveillants ! Je sais à présent les actions à mener pour libérer ma problématique et avancer sur ma route ! Des choses très justes ont été suggérées !

DS

Archives Akashiques + Soin Energétique

J’avais besoin de comprendre mon blocage avec les hommes : pourquoi je les fuis et n’arrive pas à créer un couple. J’avais du ressentiment vis-à-vis d’eux, de la haine, de la colère, de la tristesse. Au cours de la séance, j’ai compris que dans mes ancêtres il y a eu un terrible secret et que je fais les frais du karma des femmes de ma famille. Par le biais des guides spirituels, Marie-Christine a pu identifier la cause et un protocole de libération lui a été transmis pour moi. Suite à la séance, j’ai pas mal roté, eu mal au crâne, beaucoup soif, j’ai ressenti beaucoup de fatigue le jour de la séance et le lendemain un poids en moins. Je me sentais légère, heureuse et épanouie car j’avais enfin compris que tout n’était pas de ma faute et que sans cette séance je serai passée à côté de ma vie. Il est essentiel de faire une lecture de ses archives akashiques dans sa vie, au moins une fois pour comprendre son histoire, son âme et son chemin de vie, et l’histoire de sa famille. Marie Christine, je désire t’exprimer toute ma gratitude d’avoir éclairé des points obscurs de ma vie notamment l’accident de voiture avec ma soeur morte dans mes bras !!!!! Mais surtout de m’avoir conforté dans mon choix de chemin de vie que j’ai décidé de prendre à l’âge de 40 ans.

F.

Archives Akashiques

Des blocages relationnels et un soucis de maison chargée d’entités m’ont amené à faire une lecture de mes archives akashiques. La séance m’a éclairée sur le pourquoi de ces blocages et une possibilité de faire des rituels pour éliminer les contrats karmiques et une visualisation tout simple pour ma maison. L’un des rituels consistait à :écrire une lettre qui stipulait une sorte de rupture de contrat d’âme, libération et nettoyages des liens toxiques et récupération de son pouvoir et de son libre arbitre, puis, trouver un objet représentant le lien, lire la lettre, briser l’objet pour casser les chaînes et brûler la lettre pour envoyer l’information à l’univers. S’en est suivi un lâcher prise presque obligatoire du fait d’avoir fait les rituels et de laisser agir l’univers.
Je souhaitais que tout évolue plus vite et de façon plus radicale pour l’aspect relationnel mais je dois bien avouer que beaucoup de choses ont changé depuis la séance. Pour ma maison cela a été très rapide. J’ai eu la sensation d’un puissant soin énergétique, le temps de tous ces changements. D’ailleurs je pense reprendre rdv :)
Merci à Marie-Christine pour cette séance, son accueil et son authenticité.

Alexandra

Archives Akashiques + Soin Energétique

Je venais à la séance pour déterminer mes compétences et ma mission d’âme. Il m’a été suggéré de recadrer mes objectifs en me recentrant sur moi, en m’invitant à travailler à partir de qui et ce que je suis, à apprendre à m’aimer, me pardonner… avant toute chose, et à accepter ma créativité, à l’éveiller… J’en ai ressenti de l’apaisement, moins de dépendance affective, plus de joie dans ce que je fais et qui je suis, plus à l’écoute des messages que je reçois dans ma vie pour être sur le chemin de ma mission d’âme, plus d’amour pour moi… Parmi les rituels de guérison reçus, il m’a été dit d’élaborer une « boîte » avec des éléments positifs sur moi, de prendre soin d’une jolie plante qui symboliserait qui je suis, de me recentrer et de me réancrer en moi.
Gratitude +++ à Marie-Christine qui est très professionnelle et bienveillante. La consultation des Archives Akashiques suivie du soin énergétique est un pur BONHEUR.
Je retournerai voir Marie-Christine pour faire le point sur mon avancée sur le chemin avec une immense JOIE. Je la recommande chaleureusement !!!;-)))

Nathalie

Archives Akashiques

La maladie (fibromyalgie) et l’incapacité à incarner ma vie dans la matière m’ont motivée à faire une séance. J’étais dans l’incapacité à tisser des liens, à concrétiser mes projets. J’avais l’impression de tourner en rond dans un cercle, comme un élastique rattaché à ma cheville qui me ramenait toujours au même endroit, au même mal être. Progressivement, à partir des informations reçues au cours des différentes séances effectuées, je me suis sentie libérée d’un poids énorme, j’ai pu commencer un véritable travail de guérison, me reconstruire accompagnée des personnes en mesure de m’aider. Trois ans après ma 1ère lecture akashique, ma vie s’est totalement transformée, c’est le jour et la nuit. Aujourd’hui, je suis dans une vie plus spontanée, plus en accord avec qui je suis, plus douce. Plus j’avançais dans ma guérison et plus je me libérais des douleurs de la fibromyalgie. J’ai pris confiance en moi, je n’ai plus besoin de chercher à l’extérieur ce que j’ai en moi. Je me suis découvert des talents que je ne soupçonnais pas et donc une nouvelle orientation professionnelle.
Marie-Christine Delhaye est une personne bienveillante, à l’écoute et d’un professionnalisme sans faille. Elle met un point d’honneur à ce que les informations transmises par les Maîtres Akashiques soient claires pour la personne qui les reçoit.

Ingrid

Archives Akashiques

Je cherchais à savoir comment débloquer une situation qui n’avançait pas. La séance m’a éclairée et guidée à mettre sur papier toutes mes pensées limitantes et qui tournaient en boucle. Puis, à aller les brûler pour les rendre à la terre. Ainsi, j’ai pu m’ancrer davantage et ai ressenti une libération intérieure.
Marie-Christine accompagne avec toute sa douceur et sa bienveillance. Elle sait entendre notre âme pour mieux nous guider sur notre chemin.

Hélène

Archives Akashiques

J’ai effectué deux séances qui ont donné du sens à ce que je vivais : j’avais l’impression de ne pas pouvoir trouver de solution pour changer mes comportements dans une situation qui se représentait souvent. J’ai pu comprendre ce que j’avais à transformer, et la raison pour laquelle cela se présentait à moi. Au final, je suis sortie de la culpabilité et j’ai pu avancer et changer ma façon de me comporter.

C.

Archives Akashiques

Plusieurs questions (rapports familiaux, incarnation, émotionnel, mémoires) m’ont amené à consulter Marie-Christine pour une lecture de mes archives akashiques à deux reprises. Grâce à ces séances, j’y ai vu clair et ai pu comprendre ce qui était actif en moi. J’ai pu entreprendre un travail de guérison avec de grands bénéfices : plus de confiance, d’acceptation et de compréhension concernant certaines situations. Ces lectures ont été un outil précieux pour mon évolution.

Q.

Soin Energétique

J’ai effectué deux séances de soin énergétique pour m’aider à me libérer d’une fatigue chronique et de douleurs dorsales. A leur issue, je me suis sentie libérée de tout un tas de blocages énergétiques, de mémoires dont je n’avais pas conscience à ce moment là. J’en suis ressortie plus légère, plus souple dans mes mouvements et j’ai eu la sensation d’une grande bouffée d’air frais dans ma tête et dans mon coeur. Les 2 séances suivies avec Marie-Christine auront été d’une grande aide sur mon chemin. Encore merci !

Sandrine

Archives Akashiques + Soin Energétique

Je cherchais depuis longtemps mon chemin et cette lecture sur votre site que je ne connaissais pas s’est imposée à moi. Mon but était de comprendre et de trouver un sens à tout ce qui nous entoure et qui m’entoure. Je n’ai pas reçu une réponse immédiate à ma question mais c’est après le soin énergétique, qui a suivi cette lecture, que s’est ouvert en moi un chemin qui à présent est toujours guidé . Si je me pose une question , la réponse arrive quasiment instantanément par différents biais. Depuis cette lecture et ce soin, dès que je ferme les yeux, j’entre dans un espace immense de lumière or, violette et bleue où le temps n’existe pas. Il y a deux jours, j’ai vu dans cet espace la forme blanche d’un être lumineux qui m’a imprégnée d’une paix profonde. Depuis, j’ai refait deux soins énergétiques qui m’ont permis de retrouver une grande énergie et la sensation décuplée d’être toujours accompagnée dans mon cheminement. Je suis heureuse d’avoir rencontré Marie-Christine, c est une belle personne qui donne un sens à notre humanité.

Laura

Accompagnement Reliance Coeur

C’est un accompagnement qui pose un cadre souple, rassurant dans lequel on peut se poser et évoluer librement sans crainte d’être jugé. J’ai pu véritablement poser mes inquiétudes et les résoudre à l’aide d’outils innovants. Marie-Christine possède une belle intuition et a cette faculté de cibler précisément les problématiques et toujours avec cette écoute discrète et attentive. Elle est comme un phare dans la nuit qui émet une lumière régulière et constante, c’est très rassurant.

Ingrid, Région parisienne

Soin Energétique

Rééquilibrage côté droit côté gauche
J’ai fait la connaissance de Marie Christine lors d’un stage de qi gong. Elle était l’interprète du professeur chinois qui ne s’exprimait qu’en anglais. J’ai été impressionnée par la justesse de tout chez elle. La justesse de la traduction, la bienveillance envers tout le public, la tranquillité de son attitude, un côté très « zen ». Ayant appris qu’elle donnait des soins de type énergétique, j’ai eu envie de recevoir de « bonnes vibrations ». Je n’ai pas été déçue. Je ressentais un déséquilibre entre mon côté droit et mon côté gauche, moins tonique, moins vivant. J’avais appris avec France Guilain que c’est le coeur qui est le maitre de l’énergie du côté gauche. Eh bien Marie Christine a réussi à relancer ma machine et je ressens aujourd’hui mon coeur beaucoup plus présent. J’avais consulté des magnétiseurs mais sans résultat concluant. Merci à toi Marie Christine pour ce beau travail que tu fais ! Continue, j’aurai sûrement encore besoin de quelques soins …

Christine, Région Centre

Archives Akashiques + Soin Energétique

Chère Marie-Christine, je vous remercie beaucoup de tout le temps que vous m’avez accordé, de toutes ces informations que m’avez communiquées et qui vont me permettre de dénouer certains nœuds.
Je tenais aussi à vous exprimer toute ma gratitude pour l’échange que nous avons eu à la suite du soin, sur les élixirs, les pierres… que vous avez si généreusement partagé avec moi. C’est comme un nouveau monde à explorer qui s’ouvrait devant moi. Encore merci de ce que vous donnez, Je vous souhaite une agréable journée, Bien à vous et au plaisir,

Anitha, Région parisienne

Archives Akashiques

Suite à notre consultation de vendredi, j’ai compris que jusqu’à maintenant, j’étais la victime de mon père parce que je rentrais en écho avec lui, notamment sur la colère que j’ai contre lui et que je n’arrivais pas à lâcher malgré toute ma bonne volonté. Le fait d’en prendre conscience, d’accepter de lui pardonner réellement (ne serait-ce qu’égoïstement pour me libérer) et pour le libérer lui aussi, a déjà fait se dénouer un peu cette situation. J’ai donc instantanément compris que jusqu’à maintenant, j’avais subi toutes mes douleurs et perte d’autonomie, ce qui bloquait toute évolution. J’ai aussi compris que l’acceptation que cela soit ainsi et qu’il y avait certainement un sens, même s’il m’échappe encore en partie, diminue ma crispation et me mène vers plus de légèreté. Cette consultation de vendredi a donc amené un changement fondamental en moi.
La libération d’une partie de l’énergie bloquée m’a aussi instantanément fait comprendre que j’étais bloquée, notamment dans l’écriture de mes livres, par le fait qu’ils ne parlent que de biologie et de psychologie et qu’ils ignorent, pour l’instant, la partie spirituelle qui est notre essence même. En effet, il n’y a pas de sens à ré-écrire encore de nouveaux livres uniquement biologico-psychologiques alors qu’il en existe déjà tellement. En parallèle, cela n’a pas de sens de vivre un si profond remaniement de tout mon être, sans l’intégrer dans mon oeuvre. C’est probablement pour ça que tout s’est bloqué. Cette nouvelle prise de conscience quant à une nouvelle écriture redonne donc immédiatement un nouveau sens à ma vie et me redonne envie de reprendre l’écriture.
Je vous remercie encore profondément pour cette séance qui a été si importante et vous souhaite une belle semaine.

Cornelia, Suisse

Archives Akashiques

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour notre séance qui m’a beaucoup apportée à tous les niveaux. Depuis des changements ont eu lieu et une ouverture sur un avenir différent tout en profitant de l’instant présent. Je vous remercie aussi pour la superbe méditation du cœur et l’exercice envoyé.

Evelyne, Région parisienne

Archives Akashiques

Je t’envoie ce petit mot parce que tu as reçu ma fille lundi dernier et que cette séance lui a été d’un grand secours. Je voulais te remercier pour la qualité de l’aide que tu apportes qui est unique.  Encore Merci Marie-Christine tu es super !!!

Catherine, Paris

Archives Akashiques

Merci encore pour ce moment partagé qui continue de travailler dans la longueur. Des portes s’ouvrent, des choses surgissent, remontent à la surface, de la douleur aussi encore est présente, et puis d’autres choses s’apaisent et se libèrent. Je ne me suis jamais sentie aussi « connectée » pendant mes méditations les deux jours qui ont suivi. J’ai eu des sensations de profondeur, d’ouverture dans le corps et j’arrivais à sentir le mouvement du corps quand je plaçais mes mains sur ma tête. Je suis époustouflée.

Anne-Claire, Paris

Archives Akashiques

Merci pour tout, merci à vous, merci aux maîtres des archives akashiques, cette séance a été un magnifique éclairage, un temps fort sur mon chemin de vie que je reprends le cœur rempli d’espoir et de lumière !
Je ne manquerai pas de vous recontacter.

Caroline, Marseille

Archives Akashiques

Marie-Christine est une traductrice de lumière. Elle accède à vos archives akashiques.
Il y a quelque temps de cela, rien que le terme m’aurait fait fuir… Mais voilà, il y a des situations où « on s’en fout » et « c’est pas important » ne sont pas des réponses satisfaisantes. Et ça, on le sent à l’intérieur de nous. Les questions continuent de tourner. On n’est pas en Paix.  Et puis, un jour, ça s’impose… Après deux témoignages d’amies très proches et une intuition très insistante concernant la lecture akashique… J’ai appelé Marie-Christine. A l’issue de la séance, j’étais en paix avec mon Histoire. Un nouvel espace de connaissance s’est ouvert, apportant une compréhension plus grande, réellement apaisante. {lire la suite}
Anne-Claire, Yvelines

Archives Akashiques

Cette séance était une belle expérience, bluffante par sa pertinence et ses détails. J’ai réalisé une bonne partie de ma «to do» liste et je me suis tout de suite sentie allégée. Je crois que je recommencerai, peut-être dans quelques mois. Je poursuis mon chemin plus confiante et sereine et je t’en remercie.
Sophie, Paris

Archives Akashiques

Merci Marie-Christine pour cette séance intense, apprenante, éclairante et réconfortante. Et très précise, j’ai aimé que les réponses soient concrètes et précises et pas seulement dans une intention générale. Donc vraiment, toute ma gratitude.

Anne-Laure, Région parisienne

Archives Akashiques + Soin Energétique

Merci encore pour lundi, c’était vraiment génial, j’ai testé pas mal de trucs ces deux dernières années, plus ou moins convaincants et j’ai vraiment adoré ce que vous proposez, beaucoup de bienveillance et de belles énergies. Moi qui ne ressens pas souvent de choses durant les soins énergétiques, ça n’a pas été le cas cette fois-ci et je suis tombée amoureuse du carillon à la fin. J’aimerais aussi vous remercier d’avoir permis cet échange sacré avec mes instances célestes. J’ai reçu grâce à vous, de précieux éclairages qui modifient déjà ma préhension de la vie. MERCIIIII !!!!!!

Cécile, Eure et Loire

Archives Akashiques

Je souhaite vous remercier pour la séance que vous m’avez faite lundi. Vous m’avez donné vraiment des éclairages à des questions qui n’avaient jamais eu de réponse auparavant. J’ai réécouté la bande sonore et je sais que tout cela va me servir.

Christine, Essonne

Archives Akashiques

Tu avais lu mes archives akashiques début 2016 par skype. A l’époque, il m’était dit que je serais amenée à développer ma créativité par le mouvement du corps, à rendre les autres heureux. Cela n’avait pas eu un grand écho en moi… Aujourd’hui, les choses ont évolué : je fais un travail sur moi qui m’a amenée à définir la danse thérapie comme ma nouvelle voie/voix et cela est apparu comme une évidence. Et j’ai repensé à notre échange. Comme quoi, il faut laisser le temps au temps… Tout est à faire, mais je suis remplie d’une énergie nouvelle qui me permettra de réaliser mon projet j’en suis certaine, le désir est là ! Merci encore d’avoir contribuer à éveiller ma conscience.

L., Dubaï

Archives Akashiques

Extrait d’une publication dans le groupe Facebook Argent et Abondance : le défi des 100 jours
Hier, j’ai fait ouvrir mes annales akashiques. Depuis, c’est comme si j’étais de nouveau connectée, je me sens entourée, écoutée, accompagnée par la vie. Durant cette séance, il m’a été dit que je dois préférer les lieux de coworking pour me créer un réseau, me rendre visible, et avancer dans me projets, passer à l’action. Bref sortir de chez moi ! Direct, ce matin je croise une amie qui me propose un co-coaching et me présente une connaissance qui est responsable d’une asso qui accompagne les porteurs de projets et met en relation les connaissances et savoir-faire.
Bah là je dis merci ! je suis à ma place, la vie me présente ce dont j’ai besoin, la voilà l’abondance ! J’ai le coeur en joie !

Laetitia, Paris

Archives Akashiques

Libérer la parole de mon fils de 5 ans
Comme promis, je vous donne des nouvelles suite à notre séance et au fait que je ne savais pas comment aider mon fils qui avait des problèmes d’oreilles à répétition. Selon ce qui vous a été indiqué, je lui ai donc raconté le conte d’une maman hérisson et de son enfant hérisson qui était sans arrêt malade car il n’arrivait pas à dire ce qu’il avait entendu. Mon fils, a vite compris que c’était lui dans l’histoire et il a fini l’histoire en sortant ce qui l’avait tant blessé (…) et c’est vrai j’en ai été témoin. C’est très dur à entendre pour un enfant de 5 ans mais il l’a sorti et il m’a sorti d’autres trucs aussi mais pas aussi « graves ». Donc, déjà merci, car je ne l’aurais jamais fait sans vous. Vous avez grandement aidé mon fils.

Florence, Auvergne

Archives Akashiques

J’ai relu mes notes que j’avais recopiées à mon retour. C’est vraiment juste, vous m’avez apporté des précisions sur des choses que je ressentais mais ne savais pas trop, cela me semblait trop beau avant d’entendre ce que vous avez canalisé. Vous m’avez ouvert de magnifiques horizons, donné des explications,  je ne voyais pas cela de cette façon, si exacte belle et réconfortante. Merci pour ce que vous avez reçu des Archives Akashiques. Je vous remercie, car vous m’avez redonné un nouvel élan pour arriver à poursuivre ma vie de façon plus intéressante et juste.

M., Chartres

Archives Akashiques

Clarifier mon chemin de vie
Les notes que j’avais prises ne me parlaient pas clairement les premiers mois, mais en les relisant dernièrement j’ai eu un autre niveau de compréhension du fait de mes avancées intérieures… et du coup tout s’éclaire !!! Je te remercie pour ton travail car j’étais totalement perdue en mars, et c’était vraiment le moment pour que je me découvre. Et il est certain que je reviendrai te voir en séance quand je sentirai le moment venu, car objectivement j’ai encore beaucoup à explorer.
Merci du fond du coeur.

Anne, Savoie

Archives Akashiques

Développer mon activité professionnelle
Les archives akashiques, j’en avais entendu parler depuis quelques années. J’attendais le bon moment et la bonne personne pour moi pour tenter l’expérience ! Quand j’ai rencontré Marie-Christine, j’étais à la recherche de liens, de ponts, entre ma profession de psychologue et des outils d’accompagnements par le son au travers des tambours et de la voix. La consultation a ouvert des portes et apporté des clés concrètes pour créer une approche intégrative de mes différentes pratiques. La qualité d’écoute de Marie-Christine a favorisé un entretien riche d’informations qui m’a permis de mettre en oeuvre très rapidement une nouvelle façon de travailler et je la remercie infiniment ainsi que les Maîtres Akashiques des grands changements positifs que cela a amené dans ma vie professionnelle. Il y a des rencontres qui sont des boosters de vie !
Merci Marie-Christine, toute ma gratitude.

Marie-Agnès, Région parisienne

Archives Akashiques

S’autoriser à s’ouvrir à soi
Je reviens vers vous pour vous donner mon  retour à 1 semaine de notre séance. Une grande fatigue s’est emparée de moi. Il m’a fallu 2 jours pour digérer les informations que vous m’avez données. Parallèlement, les changements se sont mis en marche. Le tri de la maison. La douceur avec  moi-même. Un rdv pour un soin qui s’est transformé en une profonde relaxation pour dénouer les peurs… Une succession d’actes s’est mis en place naturellement. Je rentre en communication avec mon âme. Une voie s’est créée à l’intérieur de moi. Les arbres me parlent en effet. Ils m’ouvrent la voix, d’où une transformation  vocale. Je me laisse porter. Je ne me bats plus pour vivre. Je vis. Et je largue les amarres pour un changement de vie. Merci. Et au plaisir.

Florence, Région parisienne

Archives Akashiques

Encore merci pour cette séance qui ne me quitte plus depuis. J’ai ressenti une nouvelle force en moi et la certitude d’etre sur le bon chemin même s’il est probablement encore long. Merci pour votre présence , votre écoute et vos réponses. Je ne suis pas prête d’oublier ce moment et vous recontacterai certainement pour une nouvelle lecture.
Bien cordialement,

Marjolaine, Montpellier

Archives Akashiques

Je tenais à nouveau à vous remercier pour tous vos conseils et votre bienveillance. Vous m’avez transmis d’importants éclairages et je poursuis aujourd’hui mon chemin beaucoup plus sereine. Je reviendrai sûrement vous revoir pour une deuxième séance un peu plus tard. En tout cas je vous ai recommandé à mes amis dont vous aurez bientôt des nouvelles, si ce n’est déjà fait !
Nouss, Région Parisienne

Accompagnement Reliance Coeur

Je cherchais un coach pour m’aider à avancer dans mes projets qui avaient du mal à prendre forme. Je procrastinais. L’accompagnement Reliance coeur de Marie-Christine est tombé à point nommé. Tout au long de nos rencontres, cela a été plus que des conseils puisque Marie-Christine m’a aidé à me trouver. Avec elle, j’ai grandi. Un grand merci pour ce coup de pouce. Je recommande sans hésiter.

Laetitia, Paris

Soin énergétique

Je vous remercie pour notre rencontre de vendredi qui a été extrêmement bénéfique puisqu’elle m’a permise une réelle prise de conscience.

Caroline, Région parisienne

Soin Energétique

Une réserve d’énergie inépuisable
Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre lorsque j’ai pris rendez-vous avec Marie-Christine. Je n’ai rien ressenti de particulier lors de la séance et n’ai rien constaté de différent à la fin. C’est le surlendemain que j’ai progressivement réalisé que je débordais d’énergie : une énergie omniprésente, presque inépuisable. J’en ai réellement pris conscience quand j’ai constaté que je n’éprouvais plus cette fatigue qui vous étreint en fin de semaine, lorsque le poids des journées de travail accumulées se fait sentir et qu’il devient de plus en plus difficile de se lever. Non seulement, je me couchais sans tomber comme « une bûche », mais je me levais tôt sans difficulté. Cet état a perduré plusieurs mois. C’est comme si on m’avait implanté une réserve d’énergie inépuisable. Incontestablement, il s’est passé quelque chose.

Christophe, Région parisienne

Soin Energétique

Apaisement et sérénité
J’ai reçu un soin quelques jours avant de me faire opérer. J’étais très stressée et je dormais mal. Je ne pourrais pas dire ce qu’il s’est passé durant le soin car je me suis assoupie ! En revanche, à la fin de la séance, j’étais vraiment apaisée. Quelque chose en moi s’était posé. J’ai très bien dormi la nuit qui a suivi. Le soin m’a permis de gagner en sérénité. Je me suis promise d’en refaire.

Jocelyne, Région parisienne

Archives Akashiques

Comprendre et élucider un poids
Je cherchais une personne de confiance, « éclairée », pour m’aider à comprendre et élucider un poids que je portais en mon cœur. De suite, je me suis sentie accueillie par Marie-Christine et tout à fait en sécurité grâce à un cadre simple et clair. J’ai particulièrement apprécié qu’il n’y ait aucun faux semblant, ni trace de jugement et d’interprétation. Ce qui m’était dit me permettait de trier, mettre de l’ordre, comprendre les priorités… Je recevais des indications et j’avais la possibilité de cheminer en fonction, à mon rythme avec autonomie. Tout « cela » continue d’œuvrer en moi et je mets en action ce qui a besoin de l’être, pas à pas, lorsque je sens que c’est le moment.

Martine, Région parisienne

Accompagnement Reliance Coeur

Grâce à la posture juste, dynamique et bienveillante de Marie-Christine, j’ai pu, après une formation de sophrologue, mieux définir mon projet de reconversion professionnelle. Cet accompagnement m’a permis de découvrir mes valeurs, mes forces, mes talents, mais aussi mes faiblesses. Surtout, il m’a permis de comprendre quelle professionnelle je voulais devenir et ce que je pouvais apporter à mes futurs clients. Un grand merci à Marie Christine.

Nathalie, Région parisienne

Archives Akashiques

Sortir d’un schéma répétitif
J’ai contacté Marie-Christine pour une lecture de mes Archives Akashiques car j’avais besoin de comprendre pourquoi il m’arrivait le même souci à répétition, et pourquoi cela se terminait toujours de la même façon. Les Archives m’ont permis de mettre le doigt sur l’origine de cette récurrence. En même temps, les évènements évoqués par mes guides étaient très présents en moi. J’ai été éclairée et avoir la solution pour résoudre le problème est aussi un élément important pour avancer. Je renouvellerais l’expérience.

Sylvie, Région parisienne

Archives Akashiques

Identifier des pistes
Les réponses que j’ai obtenues notamment concernant mon travail de recherches et que j’ai pu vérifier dans les mois qui ont suivi, ont été étonnamment précises et justes. Marie-Christine ne connaissait pourtant ni mon sujet ni ma méthodologie. Ce n’est pas tant la pertinence des informations elles-mêmes que la sélection singulièrement concise et appropriée de la bonne information à donner au bon moment qui donne sa valeur à la consultation akashique.

TB, Paris

Archives Akashiques

Etre rassuré pour oser plus
Avec plusieurs mois de recul, je me rends compte encore plus de ce que cette lecture m’a apporté en confirmation, reconnaissance et confiance. Pendant la séance, j’ai été très touché à plusieurs reprises en sentant qu’on parlait de MA vie, mon évolution, mon parcours. Le fait que certaines choses étaient assez précises et la reconnaissance de tout le chemin que j’avais parcouru m’ont aussi profondément touché. J’en ai retiré une très belle « confirmation » du fait que je suis totalement à ma place et qu’il faut simplement que j’ose… J’ai depuis acheté un magnifique local pour mes activités qui ne cessent de prospérer. Ma femme se rallie à mon projet et nous adorons travailler ensemble. Il aurait été difficile d’envisager mieux.
Outre mon intérêt pour ce genre de « lecture », j’avais confiance en Marie-Christine qui de toute évidence était juste là pour servir le processus.

Yves, Seine-Maritime

Archives Akashiques

Me libérer complètement d’un mal être
J’ai entamé un long cheminement avec la volonté de transformer totalement ma vie et de me libérer du mal-être qui m’habitait depuis bien trop longtemps et de manière de plus en plus en emprisonnante puisque toutes mes démarches n’avaient pas réellement abouti ! J’ai toujours refusé de croire à la fatalité et je ne voulais pas me rassurer en pensant que la vie était ainsi faite et qu’il fallait s’en accommoder. Deux ans plus tard, après moult prises de conscience et de nombreuses libérations, je n’arrivais pas à « décoller » pour me libérer complètement. Après avoir visionné la vidéo de Lilou Macé interviewant Ernesto Ortiz à propos des lectures akashiques, j’ai eu l’intuition d’avoir trouvé un outil me permettant de faire le point sur le « reste à faire » pour que ce décollage se produise enfin ! J’ai ainsi choisi de contacter Marie-Christine, présente dans la liste des praticiens formés par Ernesto. Durant la séance, j’ai ressenti de l’espoir. Tout faisait sens avec mon histoire. Cela a résonné en moi ! De plus, la pertinence de la lecture a permis à mon côté cartésien et sceptique de s’incliner, de lâcher prise et de s’ouvrir aux suggestions de libération préalablement demandées. La lecture m’a permis de mieux comprendre mes points de blocagerestant. En effet, Marie-Christine m’a aidé à les clarifier, à trouver leur source et aussi le moyen de m’en libérer. Cela m’a aussi beaucoup aidé à les accepter et donc les accueillir avec amour et bienveillance car au fond ils sont « juste » une partie de moi-même mais ne sont pas moi !
Merci Marie-Christine, ton humilité, ainsi que ta présence, ont laissé grande place et avec beaucoup de douceur, à la communication des messages que tu recevais et sans interprétation ni distorsion ! Je pense que c’est pour cela que les messages que je recevais faisait autant de sens pour moi !

Béatrice, Québec – Canada

Archives Akashiques

Clarifier un choix professionnel
En cours de formation pour devenir relaxologue, j’ai souhaité procéder à la lecture de mes archives akashiques car je m’interrogeais sur mon devenir professionnel. Pendant la séance, j’ai ressenti beaucoup de bienveillance et d’amour. Je me suis sentie accompagnée et les réponses apportées ont confirmées ce que je pensais. Aujourd’hui, je sais que mon choix professionnel me correspond et j’avance sereinement dans ma formation.

Nathalie, Région parisienne

Archives Akashiques

Comprendre mon fonctionnement
Je savais que je devais venir en consultation, que c’était comme ça, dans l’ordre des choses pour avancer, comme une étape naturelle pour évoluer. Communiquer avec les guides, c’était comme retrouver une « famille » proche, mais cachée, là pour m’aider à sortir du tâtonnement instinctif quotidien, à trouver des réponses (ou des pistes) à mes questionnements, mes agissements, ma façon de travailler. J’y ai trouvé apaisement, ouverture d’esprit. Cela m’a conforté. J’ai été ravi par la touche d’humour des guides, bien qu’ils soient implacables si on ne les écoute pas ! J’ai bien sûr changé après la séance, comme un grand bond en avant. J’ai trouvé un appui, mais surtout ça m’a appris à essayer de fonctionner avec mon cœur plutôt qu’avec ma « tête ».

Philippe, Paris