Rendez-Vous

A compter du 1er juillet 2019, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement en ligne 24H/24 7J/7 ce qui est beaucoup plus souple pour vous. Je vous remercie de privilégier ce mode de prise de rendez-vous sur les appels téléphoniques, envois de SMS ou de mails.

Ce service est offert pour les lectures des archives akashiques à Paris, par Skype ou téléphone, ainsi que pour les soins énergétiques à Paris et les forfaits lecture + soin énergétique à Paris. L’accompagnement Reliance Coeur est à réserver directement auprès de moi.

A lire attentivement avant toute prise de rendez-vous :

Seuls les créneaux disponibles s’affichent. Si une date n’est pas cliquable, c’est qu’il n’y a plus de disponibilités ce jour-là ou qu’il s’agit d’un jour où je ne reçois pas. Suite à un bug d’affichage sur le mois d’octobre les deux dernières semaines apparaissent indisponibles. En allant sur le mois de novembre, puis en revenant sur le mois d’octobre, vous pourrez accéder aux dates des deux dernières semaines d’octobre.

Il vous sera demandé d’indiquer vos prénom, nom, numéro de portable et mail. Ces informations me sont utiles pour vous contacter avant la séance si besoin. Elles ne sont transmises à personne.

Une fois le rendez-vous pris, vous recevrez un mail automatique de confirmation du système de prise de rendez-vous en ligne. Ce mail vous donnera accès à une page privée sur laquelle vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant la préparation de la séance, ses modalités, et son paiement. Si vous ne recevez pas le mail automatique, peut-être avez-vous saisi une adresse erronée. Me contacter dans ce cas.

Vous avez également la possibilité d’annuler votre rendez-vous ou de le reprogrammer par vous-même à partir du lien qui vous aura été envoyé dans le mail automatique de confirmation. Conservez-le précieusement ! Je vous rappelle que par respect envers les personnes qui attendent un rendez-vous et moi-même tout rendez-vous non annulé minimum 48h avant est dû.

A ce jour mon agenda est plein sur deux-trois mois. Si vous souhaitez être prévenu en cas de désistement afin de pouvoir avancer votre séance, vous pouvez le mentionner lors de la prise de rendez-vous sur la ligne ‘Notes’ du formulaire.