Rendez-Vous

Mise à jour 7 mai : Veuillez noter, qu’à ce jour, seuls les RDV de lectures des archives akashiques par Skype/téléphone/WhatsApp sont accessibles dans le système de réservation et ce jusqu’au 30 juin. Je ne prends plus de réservation sur Paris d’ici là. De ce fait, les soins énergétiques, et les forfaits lecture des archives akashiques + soin énergétique sont suspendus jusque fin juin. Sachez que les RDV à distance fonctionnent aussi bien qu’en présentiel.
Merci de votre compréhension.

***

Seuls les créneaux disponibles s’affichent dans le système de réservation. Si une date n’est pas cliquable, c’est qu’il n’y a plus de disponibilités ce jour-là, qu’il s’agit d’un jour où je ne reçois pas, ou qu’elle n’est pas encore ouverte à la réservation. En fonction du type de rendez-vous souhaité (lecture, soin ou forfait) les disponibilités varient (jours et horaires).

Les rendez-vous peuvent se prendre jusqu’à 11 semaines glissantes à l’avance. Si le message « No Appointments available » s’affiche cela signifie que tous les créneaux sont pris sur les 11 prochaines semaines. En consultant le planning le lendemain ou quelques jours plus tard, de nouveaux créneaux seront réservables. 

Il vous sera demandé d’indiquer vos prénom, nom, numéro de portable et mail. Ces informations ne sont transmises à personne. Elles me sont utiles pour vous confirmer et rappeler les modalités (jour, horaire, lieu, paiement) de votre rendez-vous la semaine précédent votre séance (envoi d’un SMS).

Une fois le rendez-vous pris, vous recevrez un mail automatique de confirmation du système de prise de rendez-vous en ligne. Ce mail vous donnera accès à une page privée sur laquelle vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant la préparation de la séance, ses modalités, et son paiement. Si vous ne recevez pas le mail automatique, peut-être avez-vous saisi une adresse erronée. Me contacter dans ce cas (après avoir vérifié vos spams !).

Vous avez également la possibilité d’annuler votre rendez-vous ou de le reprogrammer par vous-même à partir du lien qui vous aura été envoyé dans le mail automatique de confirmation. Conservez-le précieusement ! Je vous rappelle que par respect envers les personnes qui attendent un rendez-vous et moi-même tout rendez-vous non annulé minimum 48h avant est dû. En prenant un rendez-vous, vous vous engagez à respecter ce point.

Si vous souhaitez être prévenu en cas de désistement afin de pouvoir avancer votre séance, vous pouvez le mentionner lors de la prise de rendez-vous sur la ligne ‘Notes’ du formulaire.

Merci à vous !

Tarifs 2020