Au coeur des Archives Akashiques le livre

Couverture du livre de Marie-Christine DelhayeEn ce premier jour de l’année, c’est avec une joie immense que je viens partager avec vous la nouvelle de la parution imminente de mon livre Au coeur des Archives Akashiques le 15 janvier aux éditions Hachette

Cet ouvrage a été conçu comme un voyage au coeur de soi et s’adresse à toute personne, connaissant ou non les Archives Akashiques, prête à se remettre en question pour vivre une vie encore plus épanouissante et alignée avec son essence. Il est magnifiquement illustré, contient des exercices pratiques et des messages canalisés. Vous l’aurez compris, j’en suis très fière !

Vous pouvez dores et déjà le pré-commander chez votre libraire préféré ou sur différents sites dont FnacCulturaDecitre ou Librest.

Dans ce livre, je partage mon expérience de bientôt 10 années de pratique de la lecture des archives akashiques, la mémoire de l’âme. La première partie vous amène à découvrir de la manière la plus concrète possible ce vaste sujet que sont les Archives Akashiques, avec notamment des exemples personnels et des témoignages de mes clients. Les deux autres tiers du livre sont consacrés à la transmission d’enseignements de sagesse universels que j’ai reçus chaque matin en canalisation pendant 18 mois. Parce qu’il me tient à coeur de vous guider sur votre propre chemin de transformation intérieure, des pratiques vous sont proposées pour vivre ces enseignements dans votre quotidien.

A l’occasion de sa sortie, des rencontres dédicaces, actuellement en cours de planification, seront organisées. Je reviendrai vers vous prochainement avec dates et lieux. Si vous souhaitez en organiser une proche de chez vous (possibilité de conférence en amont), contactez-moi ! Je serai ravie de vous revoir ou de vous rencontrer à cette occasion.

Je ne saurai conclure ce message sans vous adresser mes meilleurs voeux pour 2020. Une nouvelle décennie s’ouvre. A nous d’en écrire ce que nous souhaitons y vivre en laissant peut-être derrière nous ce qui fait obstacle à notre plein épanouissement, qu’il soit individuel ou collectif.