Qui suis-je ?

Portrait de Marie-Christine DelhayeNée dans le Sud-Ouest, j’ai grandi et étudié en région parisienne pour venir ensuite m’installer sur Paris il y a plus de 20 ans. Rien alors ne me prédestinait à oser et accepter de suivre mon intuition – la voie du cœur, de m’ouvrir à l’intangible, à quelque chose de plus grand que soi. Ni mon environnement familial, ni mes études, ni mes expériences professionnelles dans le monde de l’entreprise ne m’y ont préparée. Et en même temps, tout m’y a poussée et m’y pousse encore chaque  jour.

Les événements, un, puis deux, puis trois, entraînent des prises de conscience, des remises en question. Besoin de faire à chaque fois le point, de revenir à soi, à l’essentiel, mue par une insatiable curiosité envers la vie. Découvrir. Comprendre. Créer. Un premier changement de voie, puis un second, et un troisième, avec toujours cette quête de trouver ma voie, celle qui me fait vibrer, me porte, me donne de l’énergie, celle qui m’amène à être en accord avec mes valeurs humaines et de cœur.

Un message. Une intuition. Une rencontre. Une porte qui s’ouvre sur d’infinies possibilités. La découverte de la méditation. L’envie de partager, de rassembler, de faire partie d’une communauté animée par les mêmes valeurs. La création du Cercle Reliance Coeur. Une évidence.

Voilà qui je suis… et tellement plus ! J’adore les grands espaces, la nature à l’état pur, le Canada et le chocolat noir, danser, rire et m’amuser, me sentir libre d’être, tout simplement.

Et comme j’aime partager, échanger, transmettre et que je parle couramment l’anglais, je traduis ponctuellement des stages liés à la connaissance de soi (zhi neng qi gong de professeur Wei Qifeng, mémoires akashiques et techniques de guérison chamanique d’Ernesto Ortiz), des interviews vidéos pour la Télé de Lilou (Baptist de Pape sur L’infinie puissance du coeur, Ervin Laszlo sur les Mémoires Akashiques, Hunbatz Men sur les prophéties Maya et les crânes de cristal, Inelia Benz sur l’élévation du niveau vibratoire de la planète, Don Miguel Ruiz sur le 5ème Accord Toltèque, Jack Canfield sur la loi d’attraction,  etc.).

Mon goût pour l’écriture et le partage m’amène à contribuer régulièrement à Holistik Magazine, premier magazine francophone en ligne gratuit et participatif consacré à l’évolution de l’âme, de l’esprit et du corps. J’ai également été sollicitée pour participer au Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes aux côtés de +200 autres lexicoeurs (contributeurs de coeur), hommes et femmes, connus ou à découvrir. Ces auteurs ont accepté de partager leur définition des mots de leur choix, à la lumière du nouveau monde qui prend racine un peu plus chaque jour. Enfin, je propose périodiquement des cercles d’écriture intuitive et créative pour aller à la rencontre de soi dans son authenticité et se relier à sa part sacrée et intuitive.

Avec l’intention de semer des graines de lumière, je donne des conférences sur L’énergie de guérison des Archives Akashiques dans lesquelles je partage des enseignements reçus, porte vers une profonde transformation de soi. J’aime aussi partager ma vision de l’ouverture du coeur, véritable chemin de guérison et de transmutation de ses blessures.

Vous le savez, le hasard n’existe pas, il n’y a que des rencontres, donc si ce que vous venez de lire résonne en vous, si vous avez envie d’avancer mais ne savez pas très bien par où commencer, contactez-moi et discutons-en !

A très vite,

Marie-Christine

« Ne vous demandez pas de quoi le monde a besoin. Cherchez ce qui vous fait vibrer.
Parce que ce dont le monde a besoin, c’est de personnes qui vibrent avec la vie. »
– Harold T. Whitman