
La voie n’est pas dans le ciel. La voie est dans le coeur.
– Bouddha
Comme je l’explique dans mon livre Au coeur des Archives Akashiques paru aux éditions Hachette Le Lotus et l’éléphant en janvier 2020, une lecture ou consultation de vos annales akashiques se fait toujours depuis l’espace du cœur.
L’information est transmise avec beaucoup de bienveillance et d’amour par les Maîtres d’Akasha. Ce sont des énergies qui ont atteint un haut niveau de développement spirituel après s’être incarnées, tels les Maîtres Ascensionnés, ou qui, au contraire, ne se sont jamais incarnées et sont des essences pures.
Lorsque j’accède à vos Annales Akashiques je sers d’intermédiaire entre ce plan d’informations et vous. Vous posez vos questions, je vous transmets les réponses canalisées du plan akashique. Celles-ci sont toujours données pour votre plus grand bien. Mon rôle n’est ni d’interpréter ni d’analyser l’information reçue. En revanche, je peux vous aider à la clarifier pour mieux l’intégrer. Il vous appartient d’accueillir la transformation qui s’opère en vous et de mettre en œuvre les possibles changements nécessaires à la co-création de votre vie.
Les archives akashiques sont une aide et un soutien précieux à qui accepte de s’ouvrir à leur sagesse
Les Archives Akashiques permettent d’identifier la source de nos peurs, blocages, schémas répétitifs et autres croyances limitantes qui nous éloignent de notre mission d’âme. Elles fournissent également de précieux renseignements à toute personne en quête de clarifications dans sa vie et constituent une aide à la prise de décision et à la mise en action.
L’information contenue dans les Mémoires akashiques peut tout aussi bien permettre de résoudre des problématiques actuelles (identifier la source de peurs, blocages, schémas répétitifs et autres croyances limitantes) résultant d’événements passés (enfance, transgénérationnel ou vies antérieures), nous servir de source d’inspiration pour mettre en place de nouveaux projets ou encore pour y puiser des enseignements. Elle fournit également de précieux renseignements à toute personne en quête de clarifications dans sa vie et constitue une aide à la prise de décision et à la mise en action.
A qui s’adresse une lecture akashique ?
Toute personne majeure, qu’elle soit sur un chemin spirituel ou non, peut bénéficier d’une lecture de ses mémoires akashiques.
Consulter ses archives akashiques est un acte sacré.
L’intention première ne doit pas être la curiosité, mais l’envie sincère de mettre en place des changements dans sa vie, qui s’avèrent être parfois radicaux. – Mon livre Au coeur des Archives Akashiques, page 41.
Quelques exemples de questions pouvant être posées dans vos Archives Akashiques
- Quel est mon plus grand défi/peur en ce moment ? Quelle en est la source ? Quelles sont mes ressources pour le résoudre ? Quelle leçon dois-je en apprendre ?
- Quelle est la partie de moi qui résiste/doute ? Comment m’empêche-t-elle d’avancer ? A quelle période de ma vie s’est-elle exprimée pour la première fois ? Quelle en est la source ? Que puis-je faire pour y remédier ? Qu’ai-je à en apprendre ?
- Quelle est la croyance erronée qui agit dans ma vie actuellement et fait que j’expérimente la vie telle que je l’expérimente ? D’où vient cette croyance ? Comment puis-je la libérer ou la transformer ?
Modalités
Une séance dure une heure et se déroule exclusivement à distance par téléphone ou en visio. Séances possibles en anglais.
Lecture des Archives Akashiques (1h) : 115€ (tarif particuliers) / 172€ (tarif entreprises & indépendants)
Uniquement sur rendez-vous.
Tout rendez-vous non décommandé 48h à l’avance (hors week-ends et jours fériés) est dû en totalité.