Médias

Article Les Annales Akashiques, entretien avec Ernesto Ortiz par Claire Eggermont – Sacrée Planète juin-juillet 2014.

Livres Les mémoires akashiques d’Ernesto Ortiz, Les annales akashiques de Daniel Meurois, Les dossiers akashiques de Linda Howe, Science et champ akashique d’Ervin Laszlo.

Preuves scientifiques de l’existence du champ akashique
« Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu’il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l’information. Ce champ est connu sous le nom de «champ akashique». De récentes découvertes en physique quantique indiquent que celui-ci est réel et qu’il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme tel. Ce champ consiste en une mer subtile d’énergies fluctuantes à partir desquelles tout émerge : atomes, galaxies, étoiles, planètes, êtres vivants, et même la conscience. Ce champ du point zéro, ou champ A, est la mémoire constante et éternelle de l’univers. Il détient les données de tout ce qui s’est jamais produit sur la Terre et dans le cosmos, et met celles-ci en corrélation avec tout ce qui doit arriver. »
Extrait du livre d’Ervin Laszlo Science et champ akashique

Interview de Nassim Haramein : Théorie de l’univers connecté (août 2015)
« Il existe un champ électromagnétique d’informations à la base de la réalité. En tournant ses sens de l’extérieur vers l’intérieur, il est possible d’accéder à ses informations dites non locales. Il faut aller au centre de l’atome pour y accéder : au coeur de soi. »

Interview d’Ervin Laszlo au Forum International « Etre et Devenir » de Biarritz par la Télé de Lilou

Existence d’un champ vibratoire reliant toutes choses appelé Akasha
(si vous avez peu de temps à consacrer à l’écoute de cette vidéo, allez à la minute 14)

Interview d’Ernesto Ortiz* par la Télé de Lilou

* Homme de coeur, Ernesto Ortiz est le fondateur et dirigeant de Journey to the Heart, une entreprise dédiée à l’élévation de la conscience et au bien-être des personnes. C’est à son contact que j’ai été initiée aux Mémoires Akashiques et aux techniques de guérison chamanique, en tant qu’élève, puis traductrice de plusieurs de ses stages. J’ai également contribué à traduire en français son livre Les Mémoires Akashiques, paru aux Editions Trédaniel en janvier 2016. Ernesto a été initié très jeune à la guérison de l’âme par les curanderos mexicains, son pays d’origine, puis par les chamans de tradition Lakota.