Archives Akashiques

Se remettre au diapason d’origine 

Bibliothèque CosmiqueEgalement nommées Mémoires ou AnnalesChroniques ou Dossiersles Archives Akashiques contiennent la mémoire de notre âme depuis le moment où elle quitte la Source jusqu’à son retour. Recueil de connaissances encodées sur un plan d’existence non-physique, les Archives Akashiques rassemblent toutes les connaissances de l’expérience humaine. Chaque pensée, expérience et émotion de tous les êtres vivants, des humains aux animaux, est gardée dans cette bibliothèque cosmique et peut y être consultée dans certains états de conscience. Il est ainsi possible de devenir le canal physique d’accès aux Archives Akashiques. Akasha – substance primordiale en sanscrit, est la substance énergétique dont toute vie est constituée.

Les Archives Akashiques représentent le passé et le présent, et contiennent la possibilité du déploiement d’événements futurs, sachant que nous gardons toujours notre libre arbitre. Elles sont mentionnées dans tous les anciens enseignements spirituels, dans de nombreuses écritures, maintes traditions et cultures différentes. Dans la Bible, elles sont connues sous le nom de « Livre de la Vie » ; Carl Jung les nommait l’inconscient collectif.

C’est un des outils les plus puissants disponibles aujourd’hui sur notre planète pour nous aider à nous souvenir de notre unité avec la Source.

Au-delà de l’information reçue, l’énergie akashique est une énergie de guérison, d’Amour pur, qui permet d’aligner vos chakras et de renforcer votre aura ou champ énergétique. Recevoir un soin énergétique à partir de cette énergie est hautement bénéfique. Coupler ce soin avec une lecture de vos Archives Akashiques vous permet d’intégrer dans le corps les informations reçues.

Que vous en soyez conscients ou non, ces énergies toucheront votre cœur.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à écouter mon interview vidéo réalisée par Lucie Diez du blog économie intuitive dans le cadre de son projet 50 femmes inspirantes :