Pouvoir De La Pensée Sur La Matière

Voici un message canalisé début août dans mes Archives Akashiques à propos de la situation actuelle. Parce que je suis régulièrement sollicitée sur le sujet, je me suis finalement posée pour aller chercher de l’information auprès de la sagesse des Maîtres d’Akasha. Sachez que je ne passe pas mon temps à les questionner à la moindre annonce. Ce n’est pas mon mode de fonctionnement. Je cherche avant tout les réponses en moi. Mais quand la situation devient trop tendue je me tourne vers leur sagesse. J’arrive avec une question et je repars avec un enseignement qui me permet d’élargir ma vision étriquée d’humaine. Je vous propose donc à travers ce partage d’élargir vous aussi votre vision si vous en avez envie. Comme à chaque fois, je vous conseille de ne prendre que ce qui résonne pour vous et de laisser le reste de côté.

Pouvez-vous m’éclairer sur la situation actuelle ?
Nous t’avons déjà dit que la liberté était avant tout intérieure et qu’il te fallait te concentrer sur ton activité, ce qui te fait du bien et te porte. Aujourd’hui, cela est toujours d’actualité.
Il est important que vous ne vous laissiez pas déstabiliser par tout ce qu’il se passe. Il ne s’agit pas d’ignorer quoique ce soit et de faire comme si cela n’existait pas ou encore de faire comme si tout allait bien. Cela fait bien longtemps que tout se dégrade et nous vous avons alerté maintes fois. Vous allez encore traverser des turbulences. Cela va encore être douloureux pour certains. Mais, nous voulons vous dire (…) 

(…) qu’en restant le plus centrés possible vous pourrez traverser cette période de grands bouleversements.
Nous le redisons : rester centré ne veut pas dire rester en retrait. Cela est impossible. Il s’agit de ne pas perdre de vue le sens de vos choix, de vos actes, de vos pensées. Continuez à agir en conscience, à suivre votre intuition.

Quelle attitude adopter face à la vac6nation obligatoire ?
Quelle relation entretenez-vous vis-à-vis des vax1 ? Comment les percevez-vous ? Quel pouvoir leur donnez-vous sur vous ? Quel pouvoir donnez-vous à ceux qui les imposent ? Leur donnez-vous un pouvoir sur vous en les refusant ou en les acceptant ? Quel rapport entretenez-vous avec ?

Je ne comprends pas. Pourriez-vous préciser votre pensée ?
Le vax1 a sur vous le pouvoir que vous lui accordez.

??? Il contient quand même des substances agissantes. Je ne comprends pas.
Plus vous craindrez ces substances agissantes, comme tu le mentionnes, et plus celles-ci seront agissantes justement. N’oubliez pas le pouvoir de votre pensée. Il est temps de le mettre en pratique.
Pourquoi crois-tu que vous vous retrouvez collectivement/mondialement dans cette situation ? Mettez en pratique le pouvoir de la pensée et de l’intention.
Vous êtes tellement plus puissants que vous ne le pensez. Vous sous estimez votre pouvoir sur la matière et surestimez le pouvoir extérieur sur vous.
Quand allez-vous comprendre et intégrer qu’il est grand temps de sortir de ce fonctionnement ? Vous avez, grâce à la puissance de votre esprit et de vos pensées, de l’impact sur la matière. Utilisez-le. Faites-en la démonstration. Mettez-le en pratique, là, maintenant. Transformez vos croyances et laissez votre pensée agir sur la matière (le vax1) pour en transformer l’impact.

Comment faire ?
Commencez par cesser d’investir le vax1 de toute la toxicité que vous y investissez par vos pensées. Vous pouvez choisir de croire qu’il est toxique ou de choisir de croire que vous avez la capacité de ralentir, voire neutraliser, sa toxicité. Certains parviennent à faire régresser des tumeurs par la force de la pensée. Croyez en vous. Vous ne croyez pas suffisamment en vos capacités. Vous êtes tellement plus puissants que vous ne l’imaginez.
Lorsque vous êtes alignés, centrés dans votre cœur, inspirez la confiance et diffusez-la dans tout votre corps à l’expiration. Faites de même avec l’Amour. Remplissez-vous d’Amour. Imaginez que cet Amour coule dans vos veines et que vos cellules, de la plus grande à la plus petite, baignent dedans, qu’elles en sont gorgées.
Puis, visualisez les doses de vax1 et imaginez que le liquide qu’elles contiennent est baigné par cette énergie d’Amour. Imaginez que cette énergie d’Amour englobe chacune des molécules du vax1. Imaginez que cette énergie d’Amour pénètre dans chacune des molécules du vax1 au point d’en neutraliser les effets négatifs qui se dissolvent. Imaginez que le contenu du vax1 ne comporte plus que de l’énergie d’Amour qui a dissout toute toxicité. Il n’en reste plus aucune trace, ni physique, ni chimique, ni vibratoire. Soyez-en convaincus. Aussi convaincus que vous pouvez l’être de la toxicité du vax1 si telle est votre conviction.
Par le pouvoir de la pensée, vous pouvez agir sur le contenu du vax1 en l’informant avec de l’énergie d’Amour plutôt que de l’informer avec de la peur, de la colère ou toute autre émotion qui va colorer et renforcer négativement l’effet du vax1. C’est un processus que certains d’entre vous pratiquent pour informer l’eau qui pourtant contient beaucoup de toxicité aussi.
Ne négligez pas le pouvoir de votre pensée, de vos prières et de vos intentions sur la matière. Entraînez-vous individuellement ou collectivement. Créez des groupes de méditation/prières pour ré-informer le contenu des doses de vax1.
Vous pouvez aussi « travailler » de la même manière sur le corps des personnes déjà vax6nées, y compris depuis plusieurs mois, pour aider à nettoyer leur corps.
Comprenez qu’il n’y a pas que les médicaments qui agissent sur la matière. La pensée peut aussi agir. Cela vous demande simplement plus de concentration, d’efforts, que d’avaler une pilule.
Faites cet exercice de nettoyage par la visualisation chaque jour, soit en méditant/priant, soit avant de vous endormir. Prenez cette habitude. Apprenez à devenir autonomes en vous servant de la puissance de votre esprit. Vous sous-estimez ou méconnaissez encore tellement vos capacités. Apprenez à les développer. C’est le moment. Elles vous aideront à vous renforcer, à renforcer votre stabilité intérieure, à maintenir votre taux vibratoire, voire à l’élever. Vous allez en avoir besoin.
Vous allez aussi avoir besoin de vous unir, de vous rassembler, pour développer vos capacités. Ne restez pas seuls. Nous ne parlons pas de vous unir et vous rassembler pour protester. Non. Nous vous parlons de vous unir et vous rassembler pour vous renforcer, pour augmenter vos capacités. A plusieurs vous serez portés et ce sera plus facile.

Avez-vous un dernier message ?
Veille à ton entourage, à maintenir des relations saines. Éloigne-toi de tout ce qui t’éloigne de ton cœur. Ne te laisse pas influencer et n’accepte pas quoique ce soit qui ne nourrisse pas ton cœur. Profite toi aussi de cette période pour grandir et développer tes capacités. Reviens/reste bien en lien avec toi-même.
Cette période est une immense opportunité pour chacun d’entre vous de vous affranchir de tout ce qu’on vous a appris/transmis, et de choisir ce qui vous convient, ce que vous voulez, et de laisser de côté ce qui ne vous convient plus. Faites le tri.