Soins Energétiques

Spirale de lumièreNotre bien-être dépend directement de l’harmonie entre nos différents corps et de leur bon fonctionnement. Ainsi, l’énergie peut circuler librement préservant notre santé et notre équilibre. Avant de se manifester dans le corps physique, une maladie, ou un blocage, se prépare d’abord dans le corps astral (siège des émotions), puis éthérique (siège des chakras* et de l’énergie vitale), et enfin physique.

Ce sont principalement ces trois corps qui sont concernés dans le soin que je pratique en connexion avec l’énergie du plan akashique. En effet, au-delà de l’information reçue, l’énergie akashique est une énergie de guérison, d’Amour pur, qui permet d’aligner nos chakras et de renforcer notre aura ou champ énergétique. Que nous en soyons conscients ou non, ces énergies touchent notre cœur.

* Les chakras sont des récepteurs et diffuseurs de l’énergie vitale dans le corps. Un chakra qui présente un dysfonctionnement a des répercussions sur le corps physique.

« On ne voit bien qu’avec le cœur.
L’essentiel est invisible pour les yeux »
– Antoine de Saint-Exupéry


Bienfaits

Bambous

En agissant sur les corps physique, éthérique et astral, ce soin renforce les systèmes immunitaire, énergétique et émotionnel. Il participe à élever notre niveau vibratoire.

Dirigée vers certaines zones du corps par l’intermédiaire de mes mains, l’énergie akashique ouvre, répare, ré-harmonise, rééquilibre et dégage les mémoires des traumatismes et blessures des chakras, agit sur les méridiens et les organes correspondants.

Selon chacun, il peut en résulter :

  • Une meilleure résistance physique et émotionnelle
  • Une meilleure prise de recul par rapport aux événements
  • Une diminution du temps de sommeil/de récupération
  • Une diminution de la fatigue

« On ne peut pas changer les gens,
on peut juste leur montrer le chemin et leur donner envie de l’emprunter »
– Laurent Gounelle


A qui s’adresse ce soin ?

Multi coeurs coloréstoute personne, qu’elle soit sur un chemin spirituel ou non. Chacune recevra ce dont elle a besoin et en ressentira les effets quasi immédiatement, que ce soit à un niveau physique, émotionnel ou plus subtil. Il se pratique en présence de la personne, qui est allongée et habillée, et non à distance.

Suivant les personnes, deux ou trois séances peuvent être nécessaires, chacune espacée de deux à trois semaines.

 

Soin énergétique d’1h : 70€.
Forfait lecture des Archives Akashiques et soin énergétique, 2h30 le même jour : 150€.
A Paris uniquement sur rendez-vous au 06.80.57.32.62.
Tout rendez-vous non décommandé 24h à l’avance est dû en totalité.