Energies rentrée 2017

Extrait de la newsletter Osez la voie du coeur du mois d’octobre : http://mailchi.mp/8f3559a5ac26/1pv1rxdjky
Vous abonner et recevoir la prochaine dans votre boîte mail : http://eepurl.com/c05AxL

 

Chahutés ? Bousculés ? Essorés ?

Comment avez-vous vécu cette rentrée ? Personnellement, mon corps a été mis à rude épreuve avec le passage de l’ancienne formule du Levothyrox à la nouvelle et j’ai voulu en savoir plus. En effet, mon vécu n’est pas isolé et quelque chose me disait qu’il y avait plus à comprendre que ce que la plupart en pensait. J’étais persuadée qu’il y avait un autre niveau de lecture de cet épisode. Le Lévothyrox est pris par 3 millions de français qui ont des troubles de la thyroïde. En outre, ce sont essentiellement des femmes qui sont concernées et la thyroïde correspond au 5ème chakra, celui de la gorge, de la parole, de l’expression de soi. La France est aussi le 1er pays européen à avoir testé cette nouvelle formule. 

J’ai donc demandé aux Archives Akashiques ce qu’il se passait en ce moment, ce qu’il y avait à en comprendre et comment accompagner ce passage. Certains d’entre vous vont se reconnaître, d’autres peut-être moins. En revanche, ce qu’il est dit sur la Terre parlera certainement à chacun. Je vous invite à lire ce qui suit avec discernement, comme toujours, et à regarder en quoi cela s’applique à vous, parle de vous et de votre vécu. Même si vous n’êtes pas concernés par ce médicament, vous vivez ou avez vécu très probablement une situation similaire. Il vous sera alors facile de transposer ce qui suit à votre propre expérience. Le Lévothyrox n’est que le déclencheur. Identifiez le vôtre. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de partager cette information avec vous.

Nettoyage de mémoires du passé
Tout dans l’univers, sur Terre et en nous, est énergie. Cette énergie contient de l’information qui vibre à différentes fréquences. Lorsque nous sommes dans nos peurs, en colère, tristes ou déprimés, notre fréquence vibratoire est basse. Au contraire, lorsque nous sommes dans la joie, notre coeur s’ouvre et notre vibration est plus élevée. Vous en avez certainement déjà fait l’expérience. En même temps, comme nous baignons dans un océan d’énergie, nous sommes tous reliés par cette énergie. Tout comme nous respirons le même air. D’une certaine manière, tout ce qui affecte cette énergie peut nous affecter et vice-versa. C’est ainsi que lorsqu’il se produit un événement collectif nous en sommes impactés directement ou indirectement. De même lorsqu’il se produit un changement qui impacte la Terre, celui-ci a aussi un impact sur nous.

Actuellement, la Terre, qui est un organisme vivant, est appelée à se nettoyer de vibrations et énergies qui l’encombrent et l’empêchent de s’élever (ouragans, tremblements de terre, inondations, etc.). « La Terre hurle sa douleur que vous refusez d’entendre et d’écouter. » Il serait illusoire de penser que ces transformations n’ont aucun impact sur nous, nos corps, et tout le vivant. Je ne parle pas ici des conséquences humaines des catastrophes naturelles. Je parle de l’impact vibratoire sur nous de la montée vibratoire de la Terre. Je vous renvoie aux mesures de la résonnance de Schumann dont j’ai parlée dans ma dernière newsletter. « Ton corps subi les mêmes transformations. Tous les résidus vibratoires d’anciens fonctionnements, d’anciennes pensées et croyances, sont appelés à disparaître pour révéler une vibration plus pure, plus saine, plus harmonieuse, plus équilibrée avec les nouvelles vibrations de la Terre. Tout comme la Terre se réaligne, ton corps doit se réaligner. »

« Ce qu’il se passe au niveau du Levothyrox est un nettoyage d’un égrégore de peurs, de terreur même, en lien avec le 5ème chakra : peur de parler, peur de s’exprimer, peur d’être coupé de soi. Il fait appel à un nettoyage de toutes ces personnes mortes/tuées/empêchées de parler, réduites au silence. Vous êtes en train de vivre une guérison de grande ampleur qui a pour but de mettre un terme aux mémoires en lien avec le fait d’avoir été réduits au silence. C’est une mémoire collective d’un peuple en souffrance qui a accumulé beaucoup de colères, de rancoeurs, face à l’incompréhension et à la violence de ce qui a été subi dans d’autres vies. C’est un nettoyage global et non individuel. Plus vous allez lutter et plus la guérison, le passage entre l’ancien et le nouveau, le passé et le présent, sera douloureux, long et pénible. Symboliquement, ce passage d’une ancienne formule du Levothyrox à une nouvelle symbolise le passage de l’ancien monde au nouveau, d’un ancien fonctionnement à un nouveau qui vous est demandé. Il vous est demandé de vous adapter au changement vibratoire actuel. Ce médicament, sous sa nouvelle formule, n’en est que la matérisalisation sur le plan physique. Bien sûr que ce changement de formulation du Levothyrox n’a pas été mis au point dans cet objectif. Mais à un autre niveau, c’est cela qu’il signifie. Vouloir revenir en arrière ne sert à rien car il vous est demandé d’aller de l’avant. Cela revient à s’attacher à de vieilles structures qui sont périmées et plus en phase avec les vibrations actuelles et à venir. Cessez de vous crisper car vous entretenez la souffrance physique, mentale et émotionnelle. C’est comme refuser une perte, une séparation, un changement inévitable. Plus vite vous l’acceptez et plus vite vous lui permettez d’agir efficacement. »

Comment accompagner cette évolution vibratoire ?
« Prenez le temps et prenez soin de vous. Respectez vos rythmes, comme il vous est demandé de respecter ceux de la nature. Equilibre en toutes choses. Il y aura d’autres effets de masse dans les mois à venir, d’autres changements forcés, subis par des peuples, par plusieurs personnes en même temps. Cela signifie que ces peuples ont à réaligner quelque chose, qu’ils nettoient, purifient, un comportement, une mémoire. De grandes guérisons physiques, mentales, émotionnelles et même spirituelles sont en train de se préparer. Certaines ont commencé. D’autres vont suivre. Ce n’est pas fini. Vous entrez tout juste dedans. Ce que vit la Nature, vous allez le vivre aussi chacun à votre niveau, en fonction de là où vous en êtes et de ce que vous avez à lâcher pour élever votre vibration et l’aligner sur la future vibration de la Terre. Attendez-vous à de profonds bouleversements, tant personnels, individuels, que collectifs, familiaux, sociétaux, et plus encore. Ce ne sont que des processus de guérison de mémoires passées qui vous empêchent d’accueillir en vous les nouvelles vibrations de la Terre, et au-delà de votre système solaire. La meilleure chose à faire est d’accepter, de ne pas vous cramponner, de ne pas lutter, car de toutes façons, cela se produira, avec, ou sans vous. A vous de choisir. »

A nous de choisir
Il n’y a que deux vibrations sur Terre : la peur et l’amour. Ce n’est qu’en nettoyant nos peurs que nous pourrons rayonner l’amour, la paix et la joie. Lorsque nous vivons une expérience, posons-nous la question de quelle vibration nous y répondons : la peur ou l’amour ? Comme il nous est demandé de transmuter nos peurs, soyez certains que nous allons chacun attirer à nous des expériences qui ravivent nos peurs les plus profondes, les plus archaïques, pour que nous puissions les regarder, les reconnaître, les accepter, puis les transformer et en être définitivement guéris.

Que vivez-vous en ce moment qui vous fait basculer dans la peur, le manque de confiance, la colère, la jalousie, le sentiment d’injustice ? Parlez avec cette partie de vous qui est blessée et a besoin de reconnaissance et d’amour. Acceptez votre fragilité pour en faire une force. Surtout ne la laissez pas de côté. C’est en faisant ce travail de transmutation interne que le monde changera. Ce n’est pas en rejetant la responsabilité sur l’autre, quel que soit son nom.

Je vous souhaite un mois d’octobre dans la douceur et la confiance.

Marie-Christine