Lecture

BD sur les Archives AkashiquesUne lecture de vos annales akashiques se fait toujours depuis l’espace du cœur. Les Archives Akashiques permettent d’identifier la source de nos peurs, blocages, schémas répétitifs et autres croyances limitantes qui nous éloignent de notre mission d’âme. Elles fournissent également de précieux renseignements à toute personne en quête de clarifications dans sa vie et constituent une aide à la prise de décision et à la mise en action.

J’accède à vos Archives Akashiques par l’intermédiaire d’une prière sacrée transmise par la tradition Maya. Je sers ensuite d’intermédiaire entre vos guides et vous. Vous posez vos questions, je vous transmets les réponses reçues du plan akashique. Celles-ci sont toujours données pour votre plus grand bien. Mon rôle n’est ni d’interpréter ni d’analyser l’information reçue. En revanche, je peux vous aider à la clarifier pour mieux l’intégrer. Il vous appartient d’accueillir la transformation qui s’opère en vous et de mettre en œuvre les possibles changements nécessaires à la co-création de votre vie.


A qui s’adresse une consultation akashique ?

Toute personne majeure, qu’elle soit sur un chemin spirituel ou non, peut bénéficier d’une ouverture de ses mémoires akashiques.
J’ouvre également les archives akashiques de partenaires professionnels et des lieux de vie personnels ou professionnels.


Quelques exemples de questions pouvant être posées dans vos Archives Akashiques 
  • Quel est mon plus grand défi/peur en ce moment ? Quelle en est la source ? Quelles sont mes ressources pour le résoudre ? Quelle leçon dois-je apprendre de ceci ?
  • Quelle est la partie de moi qui résiste/doute ? Comment cela m’empêche-t-il d’avancer ? A quelle période de ma vie s’est-elle exprimée pour la première fois ? Quelle en est la source ? Que puis-je faire pour y remédier ? Qu’ai-je à en apprendre
  • ​Quelle est la croyance erronée qui opère dans ma vie actuellement et qui fait que j’expérimente la vie de la manière dont je l’expérimente ? D’où vient cette croyance ? Comment est-ce que je la libère, la transforme ou la guéris ?

Modalités

Une séance dure une heure et se déroule en présence à Paris, par téléphone ou par Skype.

Lecture d’Archives Akashiques d’1h : 90€.
Forfait lecture des Archives Akashiques et soin énergétique, 2h30 le même jour à Paris : 150€.
Uniquement sur rendez-vous au 06.80.57.32.62.
Tout rendez-vous non décommandé 24h à l’avance est dû en totalité.