Formation

Livre coeurIl m’est souvent demandé si je donne des formations à l’ouverture des Archives Akashiques. Invariablement, je réponds non. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne ressens pas que ce soit mon chemin.

Personnellement, j’ai choisi de transmettre autrement les enseignements que je reçois et les compréhensions que j’en ai à partir de mes propres expériences. J’aime mettre les informations reçues en perspective, les décoder et les traduire d’une manière simple et accessible au plus grand nombre. Là, est ma contribution à la diffusion de cette matière, cette énergie, que représentent les Archives Akashiques. Pour cela, j’utilise, à ce jour, les conférences, la vidéo, la newsletter Osez la voie du coeur, les articles que j’écris pour différentes publications, mais aussi mes propres accompagnements et ateliers. Mon intention est de partager comment appliquer tout cela dans son quotidien, comment le vivre dans la matière.

Si vous souhaitez vous en imprégner, alors inscrivez-vous à ma newsletter. C’est le meilleur moyen d’être tenu informé car les Archives Akashiques m’inspirent chaque jour à créer une vie alignée avec qui je suis.

Pour vous former, je vous conseille de suivre l’enseignement à la source, c’est-à-dire auprès d’Ernesto Ortiz avec qui j’ai travaillé de nombreuses fois, tant comme stagiaire, que traductrice de ses stages, et co-traductrice de son livre sur les Mémoires Akashiques. Son enseignement va bien au-delà des Archives Akashiques. Sachez qu’il faut des années de pratique et de proximité avec un tel sujet pour en transmettre l’essence. Pour autant, notez aussi que ce n’est pas parce que vous suivrez la formation, et aurez le mode d’emploi pour accéder à vos Archives Akashiques, que vous y accéderez facilement dès le départ. C’est un chemin qui demande beaucoup de pratique, d’alignement, d’humilité et de persévérance. Mais si vous êtes prêt à transformer, parfois radicalement, votre manière de fonctionner, alors les bénéfices sont illimités.